Suite à la pandémie COVID-19, les délais de livraison peuvent être plus long que prévu. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Voici le seul résultat

Qui est elle ?

Je me prénomme Margot, je suis chimiste de formation, mais surtout passionnée par les huiles essentielles et la cosmétologie. Je décide de suivre des formations en aromathérapie et en cosmétologie naturelle et biologique. Bien entendu, je suis certifiée dans les deux domaines.
En 2016, je rencontre des problèmes de peau. Tous les savons, gels douches que j’utilise sont trop agressifs. Ma peau me tiraille dès que je sors de la douche, en plus d’un ressenti très désagréable. C’est alors que le projet de fabriquer mes savons avec des matières premières naturelles, dont je connais l’origine, devient une évidence. Je choisis les matières premières de base en fonction de leurs propriétés. Je définis la formulation et je produis mes premiers savons. Dès la première utilisation, les tiraillements, la peau sèche et cet inconfort ont disparus. Ma peau est souple, hydratée, un vrai bonheur. Je ressens sur ma peau, la douceur de la nature.
Mon savon naturel SURGRAS d’origine végétale est né ! Après avoir réalisé toutes les démarches nécessaires, pour valider mes produits et être conforme à la réglementation cosmétique européenne, je suis heureuse de donner naissance à :

Ma savonnerie-cosmétique naturelle et biologique.
« Les petits bonheurs de Margot »

Les huiles végétales et les huiles essentielles utilisées dans la réalisation de mes produits sont issues de l’agriculture biologique. La cire d’abeille est biologique.
Les huiles essentielles répondent aux codes de pratique de l’IFRA (Association Internationale de Parfum et à la réglementation européenne (CE) N° 1907/2006).

Texte pris sur son site afin de mieux la décrire.